My WordPress Blog
Willow

Un problème technique prive les gagnants de deux millions

Jeux de hasard No Comment

Deux frères chanceux de Samut Prakan en Thaïlande ont été incapables de réclamer leur gain de deux millions de baht, qu’ils ont gagné en 2006. Les jumeaux Pongsing et Rangsan Sermsart ont dit aux membres des médias qu’ils avaient acheté environ 80 billets de loterie de trois types de chiffres en 2006 au prix de 50 bahts chacun et ont eu la chance de gagner 2 millions de baht. Tout a commencé quand ils ont fait valoir le prix au bureau de la loterie qui a nié, en déclarant que le revendeur Bang Kapi n’avait pas présenté leurs reçus.

1647000

Le bureau du gouvernement nie le paiement

Les deux frères étaient dans un état de choc désagréable quand ils ont contacté le grossiste qui a refusé leur demande en précisant que les billets qu’ils possédaient ont été volés et qu’ils les attaquaient en justice pour vol. Les frères ne pouvaient pas faire quoi que ce soit, sauf combattre le cas comme le grossiste était un agent de police et donc plus puissants qu’eux. Ponsing et Rangsan Sermsart durent faire valoir le cas dans trois tribunaux pendant une longue période de huit ans jusqu’à ce que la Cour suprême déclare qu’ils avaient acheté les billets légalement. Même ce verdict n’a pas mis fin aux malheurs des frères lorsque le bureau de loterie a déclaré que le processus prendrait du temps et qu’une enquête serait menée par le bureau lui-même.

Appel à la presse et au public

La principale raison derrière le défaut de paiement sur les gains de loterie en Thaïlande est que le gouvernement de Thaksin Shinawatra, qui a introduit ce système pour éliminer la loterie souterraine pourrait soutenir ces loteries à trois chiffres pour une période très limitée. Les prix ont été offerts en fonction des collections faites par les acheteurs sur les loteries à deux et trois chiffres qui seraient mises en commun et distribués. Rangsan Sermsart estime que le bureau du gouvernement est au point mort sur ce cas pour éviter de faire des paiements et a plaidé avec les médias pour les aider à obtenir justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Casino francais online

Archives

juin 2017
L M M J V S D
« Mai    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930